Les perles du web

Les perles du web dans actualitéLes perles du web:notre nouvelle rubrique hebdomadaire dans http://gabonact.unblog.fr

Nous y relevons les fautes d’orthographe volontaires et involontaires des internautes et nous les commentons avec humour. Quant à la grammaire, nous préférons ne pas en parler parce que c’est une vraie catastrophe. C’est juste pour rappeler aux uns et aux autres de relire ce qu’ils écrivent avant publication.Sans rancune.

De l’artiste musicien Arnaud Eyagha Edzo

https://www.facebook.com/arnaud.eyaghaedzo?hc_location=timeline  parlant  de sa rencontre à Bata avec la chanteuse camerounaise Lady Ponce.

Nous avons beaucoup échangé hier soir à Bata, j’apprécie beaucoup ce qu’elle fait. Tout comme elle elle hier, enchantée de faire ma connaissance car Lady Pince ne savait pas qui chantait le fameux morceau « tare ékoh » le président Obiang Nguema et son épouse, Theodorine et compagnies tous étaient debout au rythme du Gaulle, c’était sympat

commentaire: le prince minvoulois du gaulle veut-il nous faire comprendre que la pulpeuse chanteuse de bikut tsi Lady Ponce en pince pour lui? Que les deux artistes ekang  fassent un duo pour le plus grand plaisir du peuple Ekang.Photo : Nous avons beaucoup échangé hier soir à Bata, j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait. Tout comme elle elle hier, enchantée de faire ma connaissance car Lady Pince ne savait pas qui chantait le fameux morceau "tare ékoh" le président Obiang Nguema et son épouse, Theodorine et compagnies tous étaient debout au rythme du Gaulle, c'était sympat .

 dans actualité

 

De Aime Mba admirateur de la paire de bottines de PEA: SignE AUBAMEYANG avec du diaman!!!

commentaire: oh man, pourquoi veux-tu diminuer les carats de PEA? Ses jambes valent de l’or et ses bottines vert-jaune-bleu sont ornées de diamants. PEA est maintenant si riche qu’il peut signer avec du diamant.999915_591386650935811_959798829_n

Piochées sur le site Gabon Pour Jésus vantant la gloire du Christhttps://www.facebook.com/gabonpour.jesus?hc_location=timeline  ces belles perles:

Pourquoi Croire que Jésus est Dieu:

Les chasseurs disent que Jésus est le Lion de la tribut de Juda.

Les bouchés disent qu’il est l’agneau Immolé.

Même les boulanger disent qu’il est le pain de Vie. ..

commentaire: mon frère, on paye quel tribut pour faire partie de la tribu de Juda? Et il faut dire à ces bouchers qu’ils arrêtent d’être aussi bouchés.

De Raygis Kevin’e Assoumou qui a partagé une photo de Jean Mbom.https://www.facebook.com/raygiskevine.assoumou

C’est digne de foie, arrêtons de nous affliger sur peu, y a tellement à sourire, aimer, partager, recevoir, apprendre, à murir et…ailleurs, ça dépend de ce que tu cherches!

commentaire: oui mon frère, Jésus est amour et la bible qui vante ses paroles est digne de foi.

Cette furia de Capp Andy AkendegueInfos Kinguelé qui n’apprécie pas que Pahé ne soit plus sur IK:

Avec le muselage de pahé par des pseudos démocrates, j’ai vu à quel point les administrateurs de ce groupe étaient réactionnaire et hermétique à la critique… Pahé officie en tant que caricaturiste… et nous savons tous que les caricaturistes leur lucarne sont principalement les journaux… Ils sont donc souvent assimilés a des journaliste… Interdire pahé ici reviendrais à interdire un journaliste de faire son métier… Surtout que pahé n’as jamais fait de partie prix dan…Afficher la suite

commentaire: ces kinguélistes n’aiment pas l’humour caustique de Patrick Essono. Ils ont vraiment un parti pris.

Pianotée furtivement d’une église par Koreen Mbombele une sœur en christ très en colère contre son pasteur.

Mince je partage avec vous en pleine prédication ou il parle de vertu le pasteur foumane viens de dire les femmes st les plus infidèles les plus menteuse les sorcières ce sont elle et il dit je le cite « en trois heures une femme peux dire je t’aime à trois hommes différentes« nous sommes 75 pr cent de femme dans l’assemblée heinnn akieu il a notre macabo.

commentaire: avec les mœurs bizarres qui ont cours dans les églises, il y a des femmes qui peuvent déclarer leur flamme à trois femmes différentes en trois heures. Il est vrai que depuis un moment, on voit partout des hommes-femmes et des femmes-hommes. C’est l’époque des androgynes comme aux premières heures de la genèse.

A la semaine prochaine….

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Répondre

ViZioon |
nticguibarka |
FAN DES MANNEQUINS HINDSGAUL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | zone229
| génération digital
| l'Oeil de BingO